Aide aux irakiens :
Lors du début de la guerre d'Irak, des enfants atteints d'handicap mental ont été livrés à eux-mêmes. Nous avons répondu à l'appel de l'association "El-Hannane" qui leur a fourni vêtements, produits d'hygiènes, colis alimentaires.
Envoi de colis à Kenitra, Taza et Oujda (Maroc) :
Nous avons tout d'abord commencé à envoyer des colis (couches, lait, vêtements et produits d'hygiène...) à l'orphelinat de Kenitra. Cette dernière a reçu entre-temps une subvention de l'Etat pour son financement. Ensuite, nous avons envoyé ponctuellement des colis à Oujda puis à Taza.
Tremblement de terre en Algérie :
Le terrible tremblement de terre en 2003, qui a frappé l'Algérie, a touché énormément de personnes. Nous avons collaboré à l'action menée par l'association solidarité franco-maghrébine en collectant des fonds, des produits de première nécessité. Un dispensaire ambulant a été mis en place dans la campagne d'Alger afin d'offrir des soins aux gens issus du milieu rural. Des jouets ont aussi pu être distribué aux enfants.
Aide aux enfants hospitalisés à Mostaganem :
En collaboration avec l'association "La goutte d'eau", une collecte de fonds et de jouets a été envoyée aux enfants hospitalisés de Mostaganem. A terme, nous espérons y créer une salle de jeu pour les enfants malades.
Tremblement de terre au Maroc :
Lors du tremblement de terre en février 2004, qui a touché le nord du Maroc, nous avons répondu à l'appel du Secours Populaire afin de permettre la construction d'une école aux normes anti-sismiques dans la région d'El Hoceima. Nous avons participé financièrement à cet appel.
Scolarisation des filles issues de la campagne :
Nous avons permis à une trentaine de jeunes filles issues de la campagne d'intégrer un internat et de pouvoir de ce fait accéder à la scolarité.
Aide aux personnes âgées :
Envoi lors de la fête d'Al Aïd de produits d'hygiène et de vêtements.
Orphelinat à Taza :
Collecte d'argent afin de contribuer à la construction d'un orphelinat à Taza. Cet orphelinat accueillera l'ensemble des enfants abandonnés de la ville. Il accueillera aussi desd femmes afin de leur fournir des cours d'alphabétisation et de couture.